Aller au contenu
Brian Mulroney (1939-2024)

Une cérémonie grandiose

Une cérémonie grandiose
Les funérailles de Brain Mulroney / PC/Adrian Wyld

L'animateur Philippe Cantin est à la barre de l'émission spéciale sur les funérailles de Brian Mulroney en compagnie de Nathalie Normandeau et de Karl Bélanger.

Les allocutions de Caroline Mulroney, de Jean Charest, de Pierre Karl Péladeau, de Wayne Gretzky, de Justin Trudeau et la musique avec l'Orchestre symphonique de Montréal, Marc Hervieux et la petite-fille de Brian Mulroney, tout a été grandiose.

Cette dernière était très émue avant de chanter pour son grand-père, Mais qu'est-ce que j'ai?, d'Henri Betti et d'Édith Piaf.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«La situation ne peut plus durer»
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00