Aller au contenu

«Chers Patrons: vous devez perdre votre référence du 100 000$»

«Chers Patrons: vous devez perdre votre référence du 100 000$»
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Un salaire de 100 000$, est-ce véritablement beaucoup de nos jours? Pour Pierre-Yves McSween, ce salaire à six chiffres, c'est tout simplement le 50 000$ d'une autre époque. 

Il demande aux patrons qui font du middle management, de changer de point de référence lorsque leurs employés négocient leur salaire. 


Écoutez le chroniqueur économique Pierre-Yves McSween au micro de Paul Arcand, mercredi matin au sujet des gestionnaires qui doivent perdre leur référence du fameux 100 000$ comme salaire important de nos jours. 


Autres sujets abordés: 

  • L'état de l'inflation
  • Ne cherchez pas de miracle dans la baisse éventuelle des taux d’intérêt
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00