Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«C'est tellement atypique comme budget!» -Luc Ferrandez

«C'est tellement atypique comme budget!» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le Québec prévoit un déficit de 11 milliards de dollars à l'occasion de son Budget 2024-2025.

Malgré son déficit le plus important de l’histoire du Québec, le gouvernement a-t-il perdu le contrôle des finances publiques?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez mercredi au micro de Paul Arcand.

«La réponse est non. Il n'a pas perdu le contrôle des finances publiques et je vous explique pourquoi dans quelques instants. Mais il faut quand même admettre que c'est difficile de donner une médaille d'or au gouvernement dans le contexte actuel. [...] Est-ce que ça sera suffisant? La réponse c'est non.»

«C'est tellement atypique comme budget. C'est que ça pige à droite, ça pige à gauche, ça pige dans la social-démocratie constructive. Mais on ne comprend pas parce qu'il prend un peu partout, c'est du grand Legault, c'est pragmatique.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tour de table: vers un troisième référendum?
Crise de rétention parmi les répartiteurs au 911 de la Sûreté du Québec
À quoi servent les écocentres de Montréal?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00