Aller au contenu

L'aventure d'Harmonium symphonique au cinéma

L'aventure d'Harmonium symphonique au cinéma
Les grandes entrevues de Paul Arcand / Cogeco Média

Le dernier volet de la grande aventure Harmonium symphonique se transporte au cinéma. Le concert prend l'affiche pour un week-end seulement du 11 au 14 avril dans 80 villes.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Nicolas Lemieux, producteur, idéateur et directeur artistique du projet Harmonium symphonique.


«On ne pouvait pas aller partout comme dans le temps en 1975 avec Harmonium qui allait vraiment dans toutes les municipalités. Je voulais vraiment offrir l'expérience à tous les Québécois, les Québécoises», explique Nicolas Lemieux.

Le président de GSI Musique et OZIKO assure qu'après sept ans dans l'univers d'Harmonium, l'aventure tire à sa fin.

«On a eu une belle ride. Je suis content pour Serge, je suis vraiment content pour lui, pour tous les musiciens d'Harmonium aussi, c'est une belle reconnaissance. Je pense que l'amour du public qui a été donné à ce projet-là, c'est au-dessus de mes attentes, sincèrement», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir
Maîtrise physique des élèves: 300 enseignants se sont inscrits à une formation
Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00