Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«La mairesse de Montréal... elle n'est pas encore battue!» -Nathalie Normandeau

«La mairesse de Montréal... elle n'est pas encore battue!» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À un an des élections municipales, Projet Montréal teste la popularité de la mairesse Plante face à de potentiels adversaires, comme Sophie Brochu, Pablo Rodriguez ou Mélanie Joly. Valérie Plante est-elle toujours la femme de la situation pour la métropole québécoise?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau lundi matin au micro de Paul Arcand.

«C’est sûr que Valérie Plante ne se présente pas pour perdre. S’il y avait un "score" ou si le sondage était à 40 %, là elle va donner sa démission, je pense. Compte tenu de ce que je vois de sa personnalité, là, ce n’est pas une femme qui va apprécier être dans l’opposition après avoir été huit ans au pouvoir. D’ailleurs, c’est le cas de la plupart des gens qui ont été au pouvoir.»

«Toutes ces candidatures relèvent les amis du fantasme. Ça n’arrivera jamais! Dominique Anglade a confirmé à ton micro Paul, qu’elle n’était pas intéressée. Sophie Brochu également. Pour ce qui est de Mélanie Joly, Pablo Rodriguez, si jamais il était défait à la prochaine élection probablement, qui aura lieu dans un an, au printemps 2025, ils ne choisiront pas de se rabattre sur la mairie de Montréal. Oubliez ça, ça n’arrivera pas. Selon moi, les deux candidatures les plus probables, ce sont Michel Leblanc de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et Aref Salem, chef intérimaire d’Ensemble Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Prix de l'essence: avez-vous l’intention de changer vos habitudes?
Retour à la compétition pour Sylvie Fréchette
Raser des milliers d'arbres pour une y construire une école verte?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00