Aller au contenu
Budget du Québec

Le ministre des Finances ne s'achètera pas de nouveaux souliers

Le ministre des Finances ne s'achètera pas de nouveaux souliers
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À 24 heures du dépôt de son sixième budget, le ministre des Finances ne s'achètera pas de nouveaux souliers lundi lors de la traditionnelle prise d'images avec les médias selon le chroniqueur Jonathan Trudeau.

À l'occasion de son intervention, lundi au micro de Paul Arcand, écoutez-le aborder les demandes qui sont nombreuses, alors que les moyens de la province sont limités. Tout cela sur fond de controverse.

On traite d'ailleurs de l'enjeu du financement du transport en commun, de même qu'une autre initiative pour relancer le parti libéral et mobiliser les militants, après l'embauche de Jean-Marc Fournier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les réseaux sociaux inspirent les Québécois pour leurs idées de vacances
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00