Aller au contenu
Décès de Paul Houde

«Son cœur, soudainement, s'est arrêté» - Pierre Houde

«Son cœur, soudainement, s'est arrêté» - Pierre Houde
L'ancien animateur du 98.5, Paul Houde / Cogeco Média

L’animateur Paul Houde s’est éteint samedi matin à l’âge de 69 ans a annoncé au Québec son frère Pierre.

Écoutez ce dernier lui rendre hommage au micro de Paul Arcand, lundi.

«Nous avons tous et toutes été sous le choc. En fin de semaine, en apprenant le décès de notre ami, notre camarade de travail Paul Houde, qui s'est éteint à l'âge de 69 ans. On savait qu'il avait dû subir une chirurgie importante au cerveau, à cause de la présence d'une masse. On le pensait hors de danger. Puis, bang! La nouvelle est arrivée et je dirais que c'est comme une situation où on est d'abord triste, on a de la peine, on pense à ses proches, puis en même temps, on a tellement de souvenirs extraordinaires qui nous viennent en tête...»

Il avait subi une importante chirurgie de près de neuf heures. 

«Son neurochirurgien, qui est une sommité, aurait déclaré que la masse était plus grosse que ce que le chirurgien croyait au départ. Et l'opération a été très délicate. La masse se développait depuis tellement d'années, plusieurs petits vaisseaux sanguins étaient aussi affectés. Et on a dû évidemment procéder à des transfusions. On a dû faire de la suture sur tout ça. Donc, bravo et une reconnaissance sans limite pour son chirurgien. On croyait son état suffisamment bon pour le retourner à la Cité de la santé, parce que l'opération a eu lieu au CHUM. Et il y a eu des complications dans la nuit du vendredi à samedi qui a fait que son cœur, soudainement, s'est arrêté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Deux citoyens visés par une réclamation d'un million de dollars
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Un nouvel outil d'IA pour META

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00