Aller au contenu
Brian Mulroney (1939-2024)

«Il y a un consensus autour de ses réalisations et de ses ambitions»

«Il y a un consensus autour de ses réalisations et de ses ambitions»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Lors de la chronique politique à l’émission de l'animateur Paul Arcand, Jonathan Trudeau aborde le décès de l'ancien premier ministre Brian Mulroney.

«C'était un homme plus grand que nature que l'on croyait éternel. Son décès a créé une onde de choc. Ce que je retiens des réactions qui fusent de toutes parts, c'est le consensus autour de ses réalisations, de ses ambitions et de sa détermination. Je parle ici d'un consensus profond et authentique.»

Le chroniqueur s'entretient également longuement avec Paul Arcand, qui a côtoyé Brian Mulroney durant de nombreuses années. Il a interviewé l'homme pour une première fois lors de la course à la direction du Parti conservateur du Canada. C'était le congrès politique à Ottawa...

Brian Mulroney nous a quittés à 84 ans.

Il avait eu des traitements pour un cancer de la prostate en 2023, ainsi qu'une opération au cœur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Immigration: «750 M$ dans un contexte de négociation, c'est substantiel»
3e lien à Québec: «Plus personne ne croit la CAQ» -Jonathan Trudeau
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00