Aller au contenu
Première du film «Dune 2»

«Je pense que les jeunes aiment Denis Villeneuve» -Catherine Beauchamp

«Je pense que les jeunes aiment Denis Villeneuve» -Catherine Beauchamp
Le réalisateur Denis Villeneuve, qui prend des photos avec ces jeunes admirateurs, lors de la première du film Dune à Montréal / Photo : Photo by Joel C. Ryan / Invision/AP

La première représentation au Québec du film Dune 2, du réalisateur québécois Denis Villeneuve, s'est déroulée mercredi soir au cinéma Banque Scotia. La chroniqueuse Catherine Beauchamp, qui était présente à l'évènement, en discute, jeudi, au micro de Catherine Brisson. 

«C'était un évènement pour les fans. On attendait 600 personnes. Timothée Chalamet n'a pas pu être là, car il était malade. Je m'attendais à ce qu'il y ait énormément de déception de la part des fans. Pourtant, il y avait beaucoup de jeunes qui étaient là. Et étonnamment, Denis Villeneuve est devenu un Beatles! Je pense que les jeunes aiment Denis Villeneuve.»

Écoutez la Catherine Beauchamp partager quelques témoignages... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La première du spectacle hommage à RBO présentée ce mercredi soir
«Comme propriétaire, on a souvent l'impression d'être démunis»-Martin Messier
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00