Aller au contenu
Changement d'avocat pour une 6e fois

«On a l'impression qu'il fait tout pour retarder ça au maximum»

«On a l'impression qu'il fait tout pour retarder ça au maximum»
Cette photo a été présentée en preuve au procès. / Courtoisie

Denis Leblanc, reconnu coupable par un jury il y a deux semaines du meurtre au premier degré de ses deux sœurs, Diane et Sylvie Leblanc, fait retarder le prononcé de sa sentence en congédiant ses avocats. 

Lors de sa chronique au micro de Paul Arcand, la chroniqueuse Bénédicte Lebel brosse le portrait de la situation de cet homme, qui sera condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans, jeudi.

«C'est la sixième fois en quatre ans que Denis Leblanc change d'avocat. Hier, c'est les représentations sur la peine imposée, sur les autres chefs, et c'était aussi l'occasion pour les victimes et les proches de prendre la parole. Et ça a bien failli ne pas se faire, parce que, quand ça a débuté, on a annoncé en cours qu'il venait de congédier ses avocats au grand découragement des victimes qui ont l'impression quand même qu'il fait tout pour étirer ça au maximum.»

Autre sujet abordé:

  • Un homme battu et poignardé dans Ville-Marie
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00