Aller au contenu
Sur la rue Notre-Dame à Montréal

Pièce pour le trou: «On a été franchement maladroits» -Philippe Sabourin

Pièce pour le trou: «On a été franchement maladroits» -Philippe Sabourin
Le fameux trou du boulevard Notre-Dame / Courtoisie

Voici des nouvelles du fameux trou sur Notre-Dame, entre les rues Viau et Dickson : les travaux sont suspendus indéfiniment car la pièce sur mesure, tant attendue pour réaliser les travaux de réparation, n’est pas de bonne dimension…

Écoutez Philippe Sabourin, porte-parole administratif pour la Ville de Montréal, qui en discute avec l’animateur Paul Arcand.

«Il y a eu un plan B, même si c’est un échec. Du 13 au 20 décembre, on a essayé une autre solution. On a fait du coffrage et de la soudure, mais ça n’a pas fonctionné. Quant à la pièce commandée, elle ne rentre pas dans le trou. Il manque un pied en largeur et deux pieds en longueur. C’est une erreur humaine. [...] On a été franchement maladroits. On a commis une grosse bourde. [...] Ce n'est pas de l'incompétence, c'est de l'inexpérience...» 

Courtoisie

Source: Courtoisie

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?
Geler la quantité de travailleurs étrangers temporaires, une bonne idée?
«C'est un beau spectacle qui se prend bien»

Vous aimerez aussi

0:00
2:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00