Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Demandeurs d'asile: Justin Trudeau a-t-il raison de faire la sourde oreille?

Demandeurs d'asile: Justin Trudeau a-t-il raison de faire la sourde oreille?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Quatre ministres du gouvernement du Québec sont sortis mardi en disant essentiellement le fédéral nous doit un milliard pour régler les coûts engendrés par les demandeurs d’asile.

Alors que le Québec est au bord d’une crise humanitaire, on attend donc de voir la réponse du fédéral et Monsieur Trudeau se contente de quelques mots pour l’instant. Est-ce qu’il va donner raison au Québec ou pas et est-ce qu’il a raison de faire la sourde oreille pour l’instant?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau mercredi au micro de Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Geler la quantité de travailleurs étrangers temporaires, une bonne idée?
Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis
Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à