Aller au contenu

Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web

Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une vidéo virale du journaliste sportif Réjean Tremblay et de sa conjointe Julie Bertrand fait le tour des réseaux sociaux.

Le tout provient du passage des deux «snowbirds» à l'émission de l'animateur Denis Lévesque sur YouTube, il y a quelques jours.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle aborder avec l'animateur Louis Lacroix les propos plutôt surprenants que les deux protagonistes ont tenus avec au cours de l'entretien avec l'animateur.

«Tout y a passé: le système, la liberté, la police, même la liberté de tuer des iguanes sur son terrain. Parce qu'en Floride, la bien-pensance qu'on a ici au Québec, ça n’existe pas. Les animaux, ça ne fera pas suer les voisins. [...] Et on a parlé politique aussi, notamment de Donald Trump, de Joe Biden, un peu endormi [...] mais ça se gâte en faisant l'apologie de (Vladimir) Poutine dans son entrevue avec Tucker Carlson...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Analyser les pleurs des bébés pour dénicher les sources de leur inconfort
Un extrait qui ridiculise le Québec soulève la grogne sur X
Une application pour analyser les pleurs des bébés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00