Aller au contenu

Des sauces piquantes du Québec propulsées sur les réseaux sociaux!

Des sauces piquantes du Québec propulsées sur les réseaux sociaux!
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle raconte comment des sauces piquantes du Québec sont propulsées en ce moment sur les réseaux sociaux, lors de sa chronique, vendredi, au micro de Louis Lacroix.

«Ça part d'une émission du youtubeur américain qui s'appelle Sean Evans suivi par 13 millions de personnes. Son concept touche aux sauces piquantes. Ça s'appelle Hot Ones. Il invite des vedettes internationales qui mangent ensemble des ailes de poulet. Chacune des ailes est arrosée d'une sauce piquante, différente, plus épicée que la précédente.»

Écoutez le chroniqueur discuter des deux sauces québécoises qui seront de la nouvelle saison...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00