Aller au contenu

Procès de Marc-André Grenon: l'accusé admet avoir tué Guylaine Potvin

Procès de Marc-André Grenon: l'accusé admet avoir tué Guylaine Potvin
Le journaliste de Cogeco Nouvelles au Saguenay, Hugo Ouellet / Cogeco Média

Revirement majeur de situation au procès de Marc-André Grenon au Saguenay, mercredi, alors que l’accusé a admis avoir tué Guylaine Potvin à Jonquière en 2000.

Grenon nie cependant sa culpabilité aux accusations de meurtre prémédité et d'agression sexuelle. La défense soutient que les preuves supportent davantage une accusation de meurtre au second degré. La Couronne, quant à elle, voit les choses différemment.


Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles au Saguenay, Hugo Ouellet, parler du déroulement du procès au micro de Louis Lacroix alors qu'il couvre l'affaire judiciaire de Marc-André Grenon depuis le tout début des procédures.


Durant son intervention à l'émission Puisqu'il faut se lever, le journaliste explique que la défense soutient que l'agression sexuelle serait survenue après la mort de la jeune femme. Il explique que l'agression sexuelle et le meurtre font partie de la même série d'événements, d'après la Couronne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00