Aller au contenu

«Tucker Carlson est entièrement manipulé par Poutine!» -Jean-François Lépine

«Tucker Carlson est entièrement manipulé par Poutine!» -Jean-François Lépine
Jean-François Lépine / Cogeco Média

L'entrevue de Vladimir Poutine accordée à Tucker Carlson, diffusé hier soir sur X, est la meilleure chose qui soit jamais arrivée au président russe, selon un membre du Parlement européen.

Sur la nécessité de «dénazifier» l'Ukraine pour justifier sa guerre, Vladimir Poutine a affirmé que l'idéologie de Hitler était toujours vivante, donnant en exemple le jour où devant le parlement canadien, le président ukrainien a applaudi un ancien combattant nazi.

Écoutez le chroniqueur Jean-François Lépine aborder avec Paul Arcand le contexte entourant cet entretien entre l'animateur américain et le président russe alors que Poutine l'a utilisé comme une marionnette selon lui.

«Pourquoi Tucker Carlson a ce statut-là? Parce qu'il est connu, bien sûr, et il est entièrement manipulé par Poutine!»

On revient aussi sur les changements militaires que vit l'Ukraine actuellement dans un grand contexte de démotivation des troupes.

Autres sujets traités:

  • Ingérence chinoise: le consulat général de Chine, à l'occasion du Nouvel An lunaire, a organisé une réception imposante à l'OACI de Montréal.
  • Israël-Hamas: un cessez-le-feu fort complexe à mettre en place.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-François Lépine

«Netanyahou sera devant le Congrès en juillet, c'est donc loin d'être terminé»
L'Ukraine et la bande de Gaza au coeur des discussions du G7
Utilisation des missiles américains par l'Ukraine: «Un précédent historique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00