Aller au contenu

Le coloré maire d'Hochelaga devrait monter sur le ring

Le coloré maire d'Hochelaga devrait monter sur le ring
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Un combat de lutte aura lieu ce vendredi soir : le coloré maire de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve devrait monter dans le ring. 

«Pierre Lessard-Blais nous revient pour nous parler de sa passion et du phénomène social que représente la lutte. Et dans Hochelaga, il y a une histoire rattachée à la lutte. Ça avait été un petit peu laissé de côté. Et là, monsieur Lessard Blais a été la bougie d'allumage du retour de ce sport-là dans son arrondissement. Il a voulu sortir ça du monde underground et d'en faire un phénomène culturel.»

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle discuter de cet évènement de lutte, vendredi, au micro de Paul Arcand...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00