Aller au contenu

Dollard-des-Ormeaux: un homme abattu dans un stationnement bondé

Dollard-des-Ormeaux: un homme abattu dans un stationnement bondé
Centre commercial au coin des boulevards Brunswick et Des Sources / Cogeco Média

Un homme de 42 ans a été abattu alors qu’il était dans sa voiture dans un stationnement d’un centre commercial au coin des boulevards Brunswick et Des Sources vers 17h50.

Écoutez Bénédicte Lebel aborder avec Paul Arcand le meurtre de Stevens Cantave, un homme proche des gangs de rue.

La chroniqueuse explique que l’homme a été atteint par au moins un projectile au haut du corps et le décès a été confirmé sur place, alors que le stationnement du centre commercial qui abrite un gym, plusieurs restaurants et un cinéma était rempli.

Le ou les suspects n’avaient toujours pas été arrêtés en fin de soirée.Il s’agit du cinquième meurtre à Montréal en six semaines en 2024.

Autre sujet traité:

  • Jimmy Bourgoin, 48 ans, a plaidé coupable à des chefs d'accusation d’introduction par effraction, de séquestration, de vol qualifié, d'avoir utilisé une fausse arme et de vol de voiture pour dérober des plants de cannabis à Sainte-Julienne en 2021.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un jeune enfant noyé dans une piscine à Coteau-du-Lac
Éric Verville accusé d'agressions sexuelles sur des fillettes
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00