Aller au contenu

Non, la SQDC ne donne pas de conseils médicaux...

Non, la SQDC ne donne pas de conseils médicaux...
Une enseigne de la SQDC / La Presse Canadienne

Écoutez la chroniqueuse Marie-Eve Tremblay qui s’est penchée sur la situation que vivent plusieurs employés des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC), alors que des clients demandent des conseils médicaux.

«Il y a des clients qui se présentent et qui disent par exemple: ''J'ai de la difficulté à dormir. On m'a dit que telle chose était une solution.'' Puis là, les conseillers présents ne sont pas du tout outillés pour donner ces conseils médicaux. Alors l'idée aujourd'hui, était de prévenir la population qu'on ne se présente pas là pour ces raisons. On doit se tourner vers des professionnels de la santé.»

La chroniqueuse s’est d'ailleurs entretenue avec Justin Mercier, conseiller à l'efficience opérationnelle à la SQDC.

Il est aussi ancien directeur de succursale et il explique quelles sont les demandes d'information que les conseillers reçoivent souvent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Montréal, encore abordable? «Quand on se compare, on se console»
Grande entrevue avec Céline Dion: Jean-Philippe Dion est avec nous
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

0:00
10:36
0:00
10:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00