Aller au contenu

Une nouvelle chanson pour Billy Joel

Une nouvelle chanson pour Billy Joel
Billy Joel / Taylor Hill/Getty Images Entertainment

Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson parler avec l'animateur Paul Arcand d’une nouvelle chanson de Billy Joel, une première en 17 ans.

La chanson «Turn the Lights Back On», aborde l'histoire d'un couple.

«C’est l'histoire d'un couple qui s'est laissé aller avec les années. Ils sont dans l'indifférence et ils racontent que l'hiver a été long. On s'est plus ou moins parlé, comme bien des couples finalement. Et là, il tente de retrouver la magie perdue et demande: "Est-ce que j'ai attendu trop longtemps?" Il demande pardon à sa compagne et espère évidemment que le tout pourrait revenir, qu'elle va l'aimer de nouveau. Mais entre les lignes, c'est aussi une façon peut-être de rallumer les lumières sur sa propre carrière, sur sa propre vie aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00