Aller au contenu

Desjardins ferme de plus en plus de caisses : est-ce justifié?

Desjardins ferme de plus en plus de caisses : est-ce justifié?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le Mouvement Desjardins a annoncé qu'il avait l'intention de réduire de 30 %, sur une période de trois ans, son nombre de guichets automatiques et de ses centres de services. 

Cette décision est-elle justifiée? Nathalie Normandeau pose la question à ses auditeurs, ce mercredi, en compagnie de Nathalie Larue, première vice-présidente des services aux particuliers du Mouvement Desjardins.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Beaucoup de Cubains broient du noir: «Ça augure mal pour les prochains mois»
Collecte des ordures: imposer des heures de bénévolat aux Québécois?
Crimes virtuels: on fait le tour de la question avec l'experte du SPVM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30