Aller au contenu

Quels sont les défis amoureux des personnes de 45-55 ans?

Quels sont les défis amoureux des personnes de 45-55 ans?
Sexualité et vie de couple / Cogeco Média

Quels sont les défis amoureux des gens de 45 à 55 ans? C'est la question sur laquelle se penche la sexologue et psychothérapeute Sylvie Lavallée. 

«J'ai l'impression que c'est la crise, mais qui émane de l'intérieur. Il y a une conscience de soi, et souvent ça vient avec l'âge des ruptures. Chaque groupe d'âge a son défi et sa crise. Et cette fois-ci, c'est le fait de, oui, avoir trouvé quelqu'un, d'avoir eu des enfants, et de se réaliser au travail, mais d'avoir du mal à répartir la pointe de tarte équitablement entre mon temps, le temps de couple, le temps professionnel, le temps des enfants, j'en peux plus», explique la sexologue et psychothérapeute.

Écoutez l'intégralité de la discussion sur les défis de ce groupe d'âge...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00