Aller au contenu

Adoption: une bonne nouvelle pour l'Association Emmanuel

Adoption: une bonne nouvelle pour l'Association Emmanuel
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Bonne nouvelle pour l’association Emmanuel qui a reçu de nombreuses demandes d’adoption pour des enfants qui ont de lourds besoins. Il y avait 30 enfants qui avaient besoin de parents, et 140 familles se sont déjà manifestées pour une adoption.

Écoutez Danielle Piché, directrice générale de l’Association Emmanuel, au micro de Luc Ferrandez.  

«Nous, on est en recherche constante de familles, puis il y a des moments où ça devient un petit peu plus difficile et on était un peu dans un creux et toute cette visibilité-là nous a permis justement de nous faire connaître, de faire connaître la situation. Et puis donc là, on a beaucoup de familles maintenant.»

«Nous devons appeler chacune de ces familles et voir avec les parents. On fait comme une pré-qualification. Nous, notre objectif, c'est de trouver la meilleure famille pour chacun des enfants. Parce qu'on est convaincu que chaque enfant, peu importe sa condition, a besoin d'une famille pour la vie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Devrait-on encourager les 60 ans et plus à rester au boulot?
Campagne de financement: l'Université de Montréal vise un milliard $
Montréal: que faire avec les crottes de chiens parsemées dans les rues?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30