Aller au contenu
Cas de Réjean Pierre, omniprésent sur le terrain

Les pratiques controversées d'un «coureur de feu» à Montréal

Les pratiques controversées d'un «coureur de feu» à Montréal
Denis Lévesque / Cogeco Média

Les «coureurs de feu», ces représentants de compagnies qui débarquent sur les lieux d’incendies pour vendre des services de barricadage ou de reconstruction aux sinistrés, s'imposent souvent très rapidement sur le terrain.

Parmi eux, Réjean Pierre se démarque par son omniprésence qui fait controverse sur le territoire montréalais, puisqu'il ne détient aucun permis obligatoire de commerçant itinérant et a un passé professionnel ponctué de litiges.

C'est ce que dévoile un dossier de La Presse sous la plume de Tristan Péloquin paru dimanche matin.


Écoutez le journaliste Tristan Péloquin faire le point dimanche, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Cracovie: la justice a ouvert une enquête pour acte à caractère terroriste
Un évènement de "day clubing" samedi à Québec
«Je crains une guerre politique civile où Trump s'épanouit dans le chaos»
Roses de Montréal: «On a vraiment les yeux sur la coupe»
Quelle est l'histoire du pilote québécois Gilles Villeneuve?
Premier quart du XXIe siècle: quel nom donner à notre époque ?
Vie de couple: faut-il tout partager ou préserver un jardin secret?
«La passion pour la course est au cœur du film» -Stéphane Leclair
«C'est l'avantage numérique où on est vraiment trop bas» -Jean-François Baril
Un projet de condos dans le Haut-Outremont soulève la mobilisation citoyenne
Quel bilan peut-on faire des cinq ans en poste du maire Marchand?
Congédiements de policiers: la manœuvre de Fady Dagher est-elle contestable?
Finale de l'Est: «Le pire ennemi des Alouettes, ça risque d'être les Alouettes»