Aller au contenu
Tour de table

Madonna est en ville!

Madonna est en ville!
Madonna / Kevin Mazur/Getty Images

Écoutez Geneviève Petterson, Jean-Luc Brassard et Catherine Beauchamp - qui sera au spectacle ce soir avec sa fille - aborder la venue de Madonna à Montréal au micro de Luc Ferrandez.

Catherine Beauchamp souligne que Madonna est une machine à succès.

«Il y a une quarantaine de chansons, facile, qu'on pourrait rassembler, qu'on connaît tout le monde!»

Rappelons que la chanteuse a été malade en juin, en raison d’une infection bactérienne. Elle était extrêmement fatiguée et s'est évanouie.

«Elle s'est retrouvée à l'hôpital avec ses enfants autour du lit. Elle a vraiment passé à deux poils de quitter ce monde. Elle chante ce soir, I Will Survive, justement pour parler de ce moment-là où elle a dit qu'elle a passé à deux poils de mourir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Vous savez, pour se croire, faut-il encore être cru» -Judith Godrèche
Elon Musk «trolle» Justin Trudeau
La cérémonie des César sous le signe de dénonciations #metoo?

Vous aimerez aussi

0:00
10:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 9:00 PM