Aller au contenu

Le spectace de Rachid Badouri fait son entrée sur Netflix

Le spectace de Rachid Badouri fait son entrée sur Netflix
Les grandes entrevues de Paul Arcand / Cogeco Média

Les fleurs du tapis, le plus récent spectacle de Rachid Badouri, fait son entrée sur Netflix ce jeudi 18 janvier.

Un beau pas vers l'international pour Rachid et aussi pour l'humour québécois sur la plateforme.

Écoutez Rachid Badouri, acteur et humoriste, alors qu’il s’entretient avec Paul Arcand et qu’il va au-delà des apparences en se livrant entre autres sur sa relation avec son ancien gérant.

Il soutient qu’il a de la chance que son humour touche des gens de partout dans le monde et constate qu’une tournée comme la sienne, au Québec, est rare, ce qu’il chérit.

«Quand je racontais ces histoires-là à des humoristes français ou même anglophones du Canada ou même des États-Unis, ils pensaient que je me foutais un peu de leur gueule parce que ça ne se peut quasiment pas. C'est quasiment si tu fais ça en France, c'est une belle tournée extraordinaire sur un marché beaucoup plus grand. Alors ils se rendent compte qu'ici, l'humour fait partie du patrimoine, fait partie d'une religion. C'est aussi important que le hockey. Les humoristes ici, il ne faut pas se le cacher, ce sont des superstars. C'est énorme ici, alors qu'il y a beaucoup de pairs humoristes à travers le monde qui nous envie quand ils entendent ça. C'est pour ça qu'on n'a pas vraiment de raisons de se plaindre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00