Aller au contenu

La comédienne Anick Lemay lance un GoFundMe pour son restaurant

La comédienne Anick Lemay lance un GoFundMe pour son restaurant
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Alors que la date butoir du 18 janvier arrive rapidement pour les entreprises qui doivent rembourser le prêt du gouvernement fédéral de l'époque de la pandémie, la comédienne Anick Lemay lance un GoFundMe pour que son restaurant puisse survivre. 

Elle est propriétaire d'un restaurant à Magog avec sa mère Diane et sa sœur Roxanne. Le Mam'zelle qui est un pub ouvert depuis 2014.

Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle qui présente à l’animateur Paul Arcand la situation.

«Elles sont à la gorge, ne sont pas en mesure de rembourser le 40 000 $ du gouvernement et la date pour rembourser. Elles ont lancé un cri du cœur et créé un GoFundMe pour éviter la faillite. Et au-delà du 40 000 $, elles demandent 20 000 $ supplémentaires pour payer leurs fournisseurs et leurs employés parce que l'hiver, c'est plus tranquille. C'est ce qu'on écrit dans l'annonce et elles ont déjà amassé 6 500 $.»

Les réactions sont mitigées…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le consentement: «Un film qui pourrait faire œuvre de prévention» -Vanassa Filho
Un voyage scolaire au Costa Rica sans baignade en piscine ou en mer...
Rapport des commissaires: France Bélisle, François Legault ou encore l'Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00