Aller au contenu
Documentaire Gaétan Girouard: Onde de choc

«On a accueilli le projet comme un beau cadeau de la vie» -Nathalie Préfontaine

«On a accueilli le projet comme un beau cadeau de la vie» -Nathalie Préfontaine
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le documentaire Gaétan Girouard: Onde de choc, qui retrace le parcours du reporter vedette qui s'est enlevé la vie à l'âge de 33 ans sera présenté sur TVA jeudi soir. 

Pour discuter de ce film qui met en lumière l'importance de parler de santé mentale, Paul Arcand et Catherine Brisson reçoivent Nathalie Préfontaine qui était la conjointe de Gaétan Girouard. 

«On a accueilli le projet comme un très beau cadeau de la vie. Mes filles réalisent toute l'ampleur que la mort de leur père avait créée à ce moment-là. Parce qu'elles étaient toutes jeunes. On voulait qu'il y ait un but à cela, des réflexions, parce que le sujet du suicide est toujours d'actualité.»

Écoutez-la discuter des souvenirs que lui rappelle ce documentaire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

On survole la carrière d'Alain Crête
Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00