Aller au contenu
Agence Santé Québec

Le profil de la personne qui pourrait obtenir le rôle de PDG...

Le profil de la personne qui pourrait obtenir le rôle de PDG...
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Alors que Christian Dubé a informé qu'il mandate un comité de transition qui disposera d’un an pour épauler l’équipe de la nouvelle agence Santé Québec, le ministre de la Santé parle d'une importante période de transition vers le déploiement de cette nouvelle structure.

Selon Jonathan Trudeau, on sent un léger vent d'optimisme, mais on aura vraiment besoin d'un gestionnaire extraordinaire pour que cette agence fasse une réelle différence.

Au micro de Paul Arcand, le chroniqueur aborde le profil de la personne qui pourrait obtenir le rôle de PDG.

Il revient aussi sur la réflexion de Denis Coderre et sur comment le tout est reçu dans le caucus du parti libéral du Québec.

Jonathan Trudeau souligne aussi qu'une nouvelle Vice-présidente à l'Expérience numérique a été nommée à la SAAQ pour remplacer Karl Malenfant. Elle pilotera le dossier SAAQclic. La nomination peut en étonner certains toutefois, selon le chroniqueur.

Caroline Foldes-Busque a obtenu le poste, mais elle était directrice lors du fiasco de SAAQclic. Une femme supposément très compétente, mais une nomination qui se fait dans une certaine controverse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

CPE pour les demandeurs d'asile: «Le gouvernement se tire dans le pied»
La série IXE-13: «Un hybride d'une réalité historique et d'une bande dessinée»
Le cinéma français dans la tourmente du mouvement #Meetoo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00