Aller au contenu
La phrase «Gardez-là votre Anglais»

«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy

«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy
Marc-Antoine Dequoy / Photo : Nick Iwanyshyn / La Presse canadienne

La phrase «Gardez-là votre Anglais», prononcée par le maraudeur Marc-Antoine Dequoy après avoir remporté la Coupe Grey, est sans doute l'une des déclarations les plus marquantes de 2023. 

Le joueur étoile des Alouettes de Montréal discute vendredi, avec Raphaël Doucet, de ses paroles reprises dans plusieurs émissions de fin d'année. 

«J'avais été mis au courant dans la semaine sur ce manque de français-là. Et, j'avais gardé ça pour moi. Je savais que je sentais quelque chose, mais je ne l'avais jamais verbalisé. Puis quand le micro est arrivé, ça m'a pris d'émotions. C'est assez incroyable que ce soit sorti comme ça. C'est assez drôle de voir comment une victoire peut faire sortir des côtés de toi que tu n’avais jamais vus», raconte le maraudeur.

Écoutez-le, brosser le portrait de cette année marquante pour les Alouettes et de la suite des choses pour l'équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00