Aller au contenu
Les sports avec Raphaël Doucet

Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin

Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin
Mikyla Grant-Mentis (13) d'Ottawa tire sur Ann-Renee Desbiens (35) de Montréal lors de la deuxième période de hockey de la PWHL à Ottawa, le mardi 2 janvier 2024. / La Presse Canadienne

C'était le début de l'équipe de Montréal au hockey féminin cette semaine. On a pu assister à une belle victoire de 3 à 2 du côté d'Ottawa en prolongation ce mardi soir. 

Écoutez Raphaël Doucet qui parle avec Ann-Renée Desbiens, gardienne de but de l’équipe de Montréal LPHF, au micro de Louis Lacroix.

«C'était un moment qui était très spécial. Peu importe qu'on ait gagné ou perdu le match. Évidemment, pour le hockey féminin, c'était un excellent début pour nous. Et justement, le fait qu'Anne-Sophie, une Québécoise, avait compté en prolongation pour nous permettre de remporter deux points, ça aide avec le début de saison. Mission accomplie.»

Elle parle aussi de moments uniques, vécus lors de ces premières journées avec l’équipe…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Dur retour au bercail pour le Canadien contre les Sabres
Le Canadien reçoit les Sabres de Buffalo ce soir au Centre Bell
Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00