Aller au contenu
Victoire de l'équipe montréalaise à son 1er match

Ligue professionnelle de hockey féminin: «On a réussi à créer un momentum»

Ligue professionnelle de hockey féminin: «On a réussi à créer un momentum»
Marie-Philip Poulin (29) lors du premier match de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin / Photo : Justin Tang / La Presse canadienne

Le début de l'année 2024 est marqué par le lancement de la Ligue professionnelle de hockey féminin, un moment historique en Amérique du Nord. 

Philippe Cantin en discute mercredi avec Danièle Sauvageau, la directrice générale de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin qui a remporté, mardi, son tout premier match.

Danièle Sauvageau est toujours emballée par la grande joie vécue lors de cette journée marquante.

«Il y a eu d'abord la présentation des deux équipes et lorsque nous ont été présentés, les membres de l'équipe de Montréal, les gens se sont mis à huer. Et là, je me suis mis à rire. J'aime ça, j'aime ça, j'aime ça. Parce que les experts sportifs disent souvent que lorsque tu arrives à ce point-là, c'est parce que tu le sais que tu as réussi à créer un momentum, à la limite, une rivalité. C'était plein à craquer», raconte Danièle Sauvageau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30