Aller au contenu

Enfant tombée dans la rivière Mistassini: la SQ poursuit ses recherches

Enfant tombée dans la rivière Mistassini: la SQ poursuit ses recherches
Louis Lacroix / Cogeco Média

La Sûreté du Québec poursuit ses recherches afin de retrouver une enfant de quatre ans qui a été emportée par la rivière Mistassini à Dolbeau-Mistassini.

Écoutez le sergent Hugues Beaulieu, agent d’information pour la Sûreté du Québec qui donne les dernières informations concernant la situation à Louis Lacroix.

«Les effectifs ont été réduits sur le terrain parce que les pompiers ont déjà fait tout ce qui était possible de faire avec eux», dit le sergent. 

«Probablement qu'ils vont revenir dans les prochaines semaines, parce que chez nous aussi, il fait chaud. Et là, la couche de glace est très fine, donc ils ne peuvent pas embarquer dessus pour aller faire un trou et ensuite plonger en dessous et aller sonder des endroits qui pourraient être propices. Donc ce qu'on a fait, c'est qu'on a mis un bateau en aval sur la rivière Mistassini. Avec ça, on est capable d'aller vérifier les berges. Et aujourd'hui, il va y avoir des policiers dans des points stratégiques fixes qui vont observer la rivière. Comme ça, si la petite fille surgit de l'eau, on va être en mesure d'aller la récupérer.»

«C'est un événement qui a débuté vers 14h30, vendredi, alors que la fillette était en compagnie de sa mère. Elle glissait. Est-ce que la clôture était déjà endommagée ou est-ce que c'est la fillette avec son poids qui a endommagé la clôture? Quoi qu'il en soit, malheureusement, elle est passée à travers et s'est ramassée dans la rivière Mistassini. En quelques secondes seulement, elle a sombré et depuis ce temps-là, on est en recherche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est quand même 11 % de nos entreprises qui prévoient fermer»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Les raisons des timbres pour la bière: criminalité, qualité et évasion fiscale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30