Aller au contenu

Honda rappelle près de 300 000 véhicules au Canada

Honda rappelle près de 300 000 véhicules au Canada
Benoit Charette / Cogeco Média

Après Tesla, Lexus et Toyota, c'est au tour du fabricant automobile Honda de rappeler près de 300 000 véhicules au Canada. Qu’est-ce que ces rappels signifient pour les automobilistes conduisant les modèles concernés?

Au micro de Louis Lacroix, écoutez Benoit Charette, journaliste automobile, rédacteur en chef de L'Annuel de l'Automobile & L'Annuel de l'Auto d'occasion et animateur du balado «Ça tient la route», dresser le portrait de la situation actuelle.

Aussi, quoi surveiller en 2024 dans le monde automobile?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30