Aller au contenu
Les sports

Steve Bolo Mboumoua ira jouer à l'Université de l’Alabama

Steve Bolo Mboumoua ira jouer à l'Université de l’Alabama
Raphaël Doucet / Cogeco Média

C'est un moment historique pour le football alors que le Québécois Steve Bolo Mboumoua ira jouer à l'Université de l’Alabama.

Écoutez le chroninqueur Raphaël Doucet et l'animateur Louis Lacroix en discuter.

«Il vient du Cameroun, dit le chroniqueur sportif. Il a immigré ici au Québec à l'âge de 12 ans à Lac-Mégantic et hier, il a fait l'annonce à Québec qu’il s'en va jouer au football avec le Crimson Tide, et ça, c'est l'un des programmes les plus prestigieux aux États-Unis. C'est Nick Saban qui dirige là-bas depuis plus de 30 ans dans la NCAA. On l'a vu également dans la NFL. Alabama, c’est un champion national 18 fois, dont en 2017 et 2020. Et c'est l'équipe dans Forrest Gump pour donner une référence très claire aux gens dans la tête. Et Mboumoua, c'est un ailier défensif de six pieds quatre pouces, 275 livres. Il a 19 ans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?
Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
9:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00