Aller au contenu

Un gars une fille: encore 10 nouveaux épisodes

Un gars une fille: encore 10 nouveaux épisodes
Affiche d'Un gars, une fille / Courtoisie: Radio-Canada/Mélomanie et Le gars de la TV

En raison de la popularité du retour d’Un gars une fille cette année, on présentera 10 autres épisodes dès le 4 janvier sur l'Extra de TOU.TV.

Écoutez Catherine Brisson qui reçoit la comédienne Sylvie Léonard, au micro de Louis Lacroix. 

Plus d'un million de personnes ont été à l'écoute pour les quatre premiers épisodes.

La moitié féminine d’Un gars, une fille se dit heureuse de voir le public encore au rendez-vous, alors que la chimie entre elle et Guy A. Lepage est encore palpable au petit écran. 

«L'année passée, quand on a fait la première scène, on s'est dit, mais c'est comme si on avait joué ensemble hier!», dit-elle. 

«Guy et moi, c’est ça. Même si on essayait de trouver, d'analyser scientifiquement quelle est cette chimie-là qu'on a ensemble de jouer, on n’y arriverait pas. C’est sûr qu’on ne jouerait pas ensemble d’autres personnages, on n’irait pas jouer Tchekhov ensemble. Mais dès qu'on se retrouve ensemble dans Sylvie et Guy, ça marche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Francis Ford Coppola: «C'est comme s'il n'avait jamais fait de film de sa vie»
«La vague country s'imprègne chez les artistes» -Catherine Brisson
On parle de nouveautés musicales avec Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00