Aller au contenu

La magie de Noël de Fred Pellerin et de l'OSM

La magie de Noël de Fred Pellerin et de l'OSM
Fred Pellerin / Getty images/Barry Brecheisen/FilmMagic

Fred Pellerin fait un retour avec l'Orchestre symphonique de Montréal pour le compte de Noël en compagnie de Kent Nagano.

Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson raconter sa soirée à Louis Lacroix, alors qu'elle a assisté au spectacle.

Il s’agit de la sixième collaboration avec Fred et l'Orchestre symphonique de Montréal.

À travers ce nouveau compte, Le secret de Polichignon, on retrouve le coiffeur Méo Bellemare de Saint-Élie-de-Caxton, qui est plutôt qualifié de «décoiffeur» par le compteur…

«Parce que Méo prend un petit coup, ce n'est pas toujours égal sur les coupes de cheveux. Quand il décide de faire le tour d'oreille, mettons que ça peut être un gros tour. Et comme tout bon coiffeur, il reçoit les confidences des villageois, connaît leurs secrets intimes. Mais comment il va utiliser ses secrets? C'est exactement ce que vous allez savoir dans "Le secret de Polichignon". C'est la prémisse de l'histoire qui est enrobée toujours de musique classique avec des pièces cette année de Schubert, Tchaïkovski, Chopin.»

Comment Fred Pellerin s’est-il lié à la musique de l’OSM? La chroniqueuse lui a parlé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»

Vous aimerez aussi

0:00
7:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00