Aller au contenu

De la neige attendue sur l'est Québec, dès lundi

De la neige attendue sur l'est Québec, dès lundi
De la neige sur une voiture / Getty images/ibrahim Appiah/iStock / Getty Images Plus

De la neige est attendue sur le Québec, dès lundi

Écoutez Louis Lacroix qui fait le point pour les prochains jours avec le météorologue d’Environnement Canada, Jean-Philippe Bégin, alors que cette tempête remonte la côte-est américaine et touchera l'est du Québec. 

«Beaucoup de pluie pour la Gaspésie et la Côte-Nord. Mais sinon, un corridor entre l'Estrie, la Beauce, le Bas-Saint-Laurent, c'est là où on va accumuler le plus de neige, explique le météorologue. On parle de 5 à 10 centimètres de neige en Estrie, dix cm étant pour les secteurs montagneux et le Bas-Saint-Laurent, on va aller chercher un peu plus, donc 10 à 15 centimètres de neige.»

Les secteurs du Grand Montréal devraient pour leur part recevoir de deux à quatre centimètres de neige avec des températures près de zéro. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Des agents correctionnels de Saint-Jérôme craignent pour leur sécurité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00