Aller au contenu

On mange quoi sur Uber eats?

On mange quoi sur Uber eats?
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le palmarès Uber Eats de ce qu'on a mangé en 2023 est sorti. C’est le moment de faire nos bilans de l'année!

Écoutez le chroniqueur aux réseaux sociaux Frédéric Labelle qui aborde avec Louis Lacroix le palmarès des plats commandés sur l'application.

«Pour savoir où on s'en va, il faut savoir d'où on part», dit le chroniqueur Frédéric Labelle. 

Même que dans toutes les villes analysées, c'est Montréal qui arrive en pole position des villes où on mange le plus santé. On parle de bol Poké, de salades en tout genre. Mais on est aussi en pôle position des villes où on a la dent la plus sucrée. 

L'année dernière, c'étaient les mets asiatiques qui étaient les plus commandés.

Et dans le top cinq, c'est à Trois-Rivières qu'on mange le moins santé. 

Autre bonne nouvelle, Montréal fait partie aussi du top trois des villes les plus polies, alors que Gatineau se hisse au sommet. 

Parmi les données des produits d'épicerie sur l'application, 55 % des utilisateurs ont commandé des produits d'épicerie et ce sont les bananes qui ont été le plus commandées. Et à Montréal, encore quelque chose d'étrange, les Montréalais ont commandé une quantité phénoménale de dinde pendant les fêtes de l'année passée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Pas le Mouvement Desjardins que je connais et les dirigeants le savent»
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
Conférence technologique VivaTech: IA, robotique et applications de rencontre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00