Aller au contenu

Pub Royal: «Je suis sortie du théâtre Maisonneuve, galvanisée»

Pub Royal: «Je suis sortie du théâtre Maisonneuve, galvanisée»
Affiche du spectacle / Courtoisie: La Tribu

C'était jeudi la première médiatique de la comédie musicale Pub Royale des Cowboys Fringants.

Écoutez Catherine Brisson qui raconte sa soirée au micro de l'animateur Louis Lacroix, alors qu'elle y était.

L’univers des Cowboys Fringants avec les sept doigts de la main, présente un spectacle avec un peu de cirque, de nouvelles chansons et beaucoup d’émotions.

L’histoire raconte celle de Jonathan qui est un courtier d'assurances et après un accident d'auto se retrouve dans le pub et pour plein de raisons, il ne peut plus s'en aller et va côtoyer d'autres personnages comme La Catherine, Loulou Lapierre, qui sont les serveuses du Pub Royal, des personnages bien connus des Cowboys Fringants.

«Je suis sortie du théâtre Maisonneuve, galvanisée, galvanisée. Oui, je te le dis, j'étais mollassonne, tellement que j'étais émue et éblouie par ce que j'ai vu. Après avoir assisté aux répétitions. Je me doutais que ça allait être bon, mais pas à ce point-là. J'ai été transportée.»

La chroniqueuse soutient que cette comédie musicale pourrait avoir une portée internationale, alors qu’elle est déjà prévue en France!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Décès de Louise Cousineau: «Elle savait dire les choses comme elles le sont»
«Ç'a été une des plus belles soirées de ma carrière» -Christian Marc Gendron
U2 rend hommage au dissident russe Alexeï Navalny

Vous aimerez aussi

0:00
6:59
0:00
3:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30