Aller au contenu

Une nouvelle téléréalité pour les 40 à 60 ans

Une nouvelle téléréalité pour les 40 à 60 ans
Louis Lacroix / Cogeco Média

Une nouvelle téléréalité sera présentée sur les ondes de TVA. L'émission Nouvelle chance pour l'amour cherche des célibataires entre 40 et 60 ans.

Diffusée en 2024, les tournages sont prévus pour cet été et on est à la recherche de candidats.

Écoutez Stéphanie Gagnon présenter la nouvelle télé-réalité de TVA à Louis Lacroix.

«Souvent, quand on nous présente des gens qui cherchent l'amour, on nous présente beaucoup des gens qui sont très jeunes, qui sont parfois stéréotypés, mais souvent, on choisit le candidat, c'est sûr, on veut faire un show avec ça, c'est clair. Mais j'espère que cette nouvelle téléréalité-là va nous présenter des gens un peu comme Monsieur et Madame tout le monde qui cherchent l'amour. Et dans cette nouvelle téléréalité-là, on va mettre tous les participants dans la même maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphanie Gagnon

Qu’est ce qui vous tape sur les nerfs et vous force à vous contrôler?
Montréal: des changements de signalistion divisent les citoyens
Le groupe américain Eagles a annoncé 13 concerts aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30