Aller au contenu

Le 24h de Tremblant a pour objectif d'amasser 25 M$ en 5 ans

Le 24h de Tremblant a pour objectif d'amasser 25 M$ en 5 ans
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le 24h de Tremblant lance sa 23e édition qui aura lieu cette année du 8 au 10 décembre à Mont-Tremblant et dévoile que l’objectif ambitieux des cinq prochaines années est de 25 millions de dollars pour la cause des enfants.

Écoutez Dominic Arpin, animateurs télé et radio, accompagné d’un parent, Pierrick Lacroix, dont l’enfant a eu le cancer, qui vient témoigner de son quotidien au micro de Louis Lacroix.

Dominic Arpin est fier ambassadeur de l’événement et s'implique depuis 12 ans pour la cause.

«Dans un monde idéal, dans un monde de licornes que j'appelle, il n'y aurait pas d'enfants malades, il n'y aurait pas d'enfants qui subiraient ces traitements-là. Malheureusement, ce n'est pas dans ce monde-là qu'on vit. Si on peut à tout le moins les aider à amasser de l'argent pour faciliter les soins et faciliter l'accueil des familles dans les différentes institutions, c'est la raison d'être du 24h.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
Documentaire sur Céline Dion: «Avec quelques images, on sent toute la douleur»
Montréal: le parc de l’Île-Notre-Dame est-il utilisé à son plein potentiel?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00