Aller au contenu
Extraits vidéos de Bernard Drainville

«Le traitement des extraits diffusés en ligne était malhonnête et injuste»

«Le traitement des extraits diffusés en ligne était malhonnête et injuste»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Des extraits d'une vidéo du ministre de l'Éducation Bernard Drainville font encore jaser sur les médias sociaux.

Écoutez Frédéric Labelle, avec Louis Lacroix qui explique que monsieur Drainville a été invité à prendre la parole au congrès de l'Association québécoise des enseignantes et enseignants du primaire. 

«Dans ce cas-ci, je dois dire que le traitement des extraits diffusés en ligne étaient malhonnêtes et vraiment injustes! Ça avait lieu jeudi et vendredi, dit Frédéric Labelle. Il ne pouvait pas y être en personne. Il a donc fait une vidéo. Ça a été enregistré dans un contexte, disons le difficile, le contexte de la grève. Et il y a des extraits qui circulent où on voit le ministre littéralement ridiculisé et on a isolé des extraits de ses propos, peut-être un peu maladroits, où il parle de ses rencontres dans les écoles et ça a été mis en ligne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Chaque investissement en éducation est une avancée!» -Nathalie Normandeau
Une vidéo de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand fait le tour du Web
Santé mentale: «On paie encore le prix de la désinstitutionnalisation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00