Aller au contenu

Pas encore de fumée blanche entourant la grève générale illimitée

Pas encore de fumée blanche entourant la grève générale illimitée
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Alors que les instances de la Fédération autonome de l'enseignement sont regroupées depuis jeudi pour discuter de l'avancement des négociations avec le gouvernement, on ne dénote pas encore de fumée blanche sur la suite des événements entourant la grève générale illimitée.

Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder avec Louis Lacroix les tractations entourant une potentielle levée de la grève et les impacts de celle-ci pour les jeunes écoliers.

On aborde ensuite le piège potentiel dans lequel est tombée la députée albertaine Rachael Thomas jeudi, alors qu'elle a demandé à la ministre Pascale St-Onge de respectueusement lui répondre en anglais, alors qu'elle répondait en anglais à ses propres collègues.

On revient finalement sur la prise de position du ministre québécois Mathieu Lacombe qui souhaite que CBC et Radio-Canada soient exclues du partage des sommes que Google remettra aux médias canadiens en raison de leur financement public.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Agences privées en santé: on reconnaîtra jusqu'à cinq ans d'ancienneté
Un festival d'excuses sur fond de gains d'efficacité en éducation
L’ère Michael Sabia: «On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00