Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

De nouveaux attentats ont été revendiqués par le Hamas

De nouveaux attentats ont été revendiqués par le Hamas
Fabrice De Pierrebourg / Cogeco Média

Encore une nuit très intense en Palestine en raison des problèmes de logistique avec la libération des otages et des désaccords sur la trêve, alors que deux attentats ont eu lieu dans les dernières heures et qui ont été revendiqué par le Hamas.

Écoutez le journaliste d’enquête et envoyé spécial en Israël, Fabrice de Pierrebourg, aborder avec Louis Lacroix la situation à la frontière entre Israël et le Hezbollah, lui qui est à l’ouest de la ville de Kyria. Une colonie située au pied de la clôture de la frontière du Liban.

On aborde aussi la situation très tendue en Palestine et la libération des otages du Hamas qui se complexifie.

«Le Hamas, manifestement, a de la difficulté à retrouver les autres otages. Il en reste environ 143. Ils doivent libérer en premier les femmes et les enfants. Je pense qu'on arrive au bout, comme je disais hier, du contingent de femmes et d'enfants et les autres sont beaucoup entre les mains de groupes qui n'ont manifestement pas l'intention de les remettre au Hamas et ensuite à la communauté internationale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Tronçon Deux-Montagnes: des premiers essais dynamiques du REM mercredi
RVezy: le Airbnb pour la location d'un véhicule récréatif

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30