Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Magali Picard a-t-elle manqué de jugement en se rendant à Dubaï à la COP 28?

Magali Picard a-t-elle manqué de jugement en se rendant à Dubaï à la COP 28?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Magali Picard, présidente de la FTQ, a-t-elle manqué de jugement en se rendant à Dubaï à la COP 28?

Écoutez les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez aborder avec Louis Lacroix la décision controversée de la présidente de participer aux événements à Dubaï.

«Premièrement, on peut suivre la COP à distance. Il y a des liens pour les experts, pour les membres, pour les inscrits qui permettent de suivre chacune des représentations des ateliers à distance. Ça, c'est la première chose. Donc, moi, je ne comprends pas. Je ne comprends absolument pas ce que tu allais faire là-bas.»

«La FTQ a manqué de jugement et de toute évidence, elle sous-estime son rôle dans le présent conflit qui oppose le gouvernement. Elle n'admet pas qu'elle a fait une erreur. Deuxièmement, la réaction du public, puis de ce qu'elle a entendu dans les médias l'a étonnée, l'a surprise. Allô? Allô? Elle est là depuis seulement janvier et c'est la première fois que Magalie Picard fait une erreur aussi importante que celle-là. Maintenant, est-ce que ça va jouer sur sa crédibilité? »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Northvolt: «Qui réfléchit aux stratégies de communication au gouvernement?»
Payer plus cher les immatriculations pour financer le transport collectif?
Dossier des demandeurs d'asile: «C’est un vrai scandale cette affaire-là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00