Aller au contenu
Magali Picard à la COP 28 à Dubaï

«L'un des pires manques de jugement que j'ai vu depuis très très longtemps»

«L'un des pires manques de jugement que j'ai vu depuis très très longtemps»
Les chroniques politiques / Cogeco Média

La présidente de la FTQ sème la controverse en raison de sa présence à la COP 28 à Dubaï, en pleine négociation avec le Front commun. Magali Picard a décidé de rebrousser chemin et de revenir au pays.

Écoutez Jonathan Trudeau commenter l’affaire au micro de Louis Lacroix.

«J’en reviens pas encore. Je suis abasourdie depuis hier matin, c'est certainement l'un des pires manques de jugement que j'ai vu depuis très très très longtemps.»

«C'est aussi, sinon pire, que l'histoire des Kings. Et même là, j'ai envie de te dire que c'est pire. Sais-tu pourquoi? Parce qu'il y a eu les Kings depuis deux semaines, ça, juste ça. Madame Picard et son équipe, s'il n'y avait pas eu le jugement élémentaire à la base de ne pas se rendre à Dubaï juste avec ce qui s'est passé il y a deux semaines, avec la crédibilité ébranlée du ministre Girard pour essentiellement une question de perception. Juste ça, ça aurait dû être assez pour se dire: "Hey, il me semble que je ne vois pas un, mais 100 voyants rouges allumés sur le tableau de bord". Or, ils n'ont pas vu ces croyants-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Santé: l'équipe volante se fait attendre sur la Côte-Nord
Exposition à la violence conjugale: les signalements ont doublé en 10 ans
Aéroport Montréal-Trudeau: «C'est l'endroit où il y a des travaux perpétuels»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00