Aller au contenu
Le projet Porte-clés dans les HLM

Prévenir l'itinérance à la source

Prévenir l'itinérance à la source
Un homme dans un HLM / Nes / E+ / Getty Images

La Mission Old Brewery et l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) s'allient afin de trouver des pistes de solutions à l'itinérance et à la crise du logement à Montréal.


Écoutez Georges Ohana, de la Mission Old Brewery, et Caroline Langevin, de l’Office municipal d’habitation de Montréal, parler du projet Porte-clés.


Ils ont mis sur pied le projet Porte-clés, un nouveau programme visant à prévenir l’itinérance en identifiant les locataires d’habitations à loyer modique (HLM) à risque d’itinérance. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Dans les coulisses du Centre de contrôle des autobus de la STM
La relève du CH : «C'est de bon augure» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00