Aller au contenu
Après une intervention des policiers

Une femme aurait été poignardée à mort par son neveu jeudi à Laval

Une femme aurait été poignardée à mort par son neveu jeudi à Laval
Une femme aurait été poignardée à mort par son neveu hier à Laval / Cogeco Média

Une femme de 61 ans aurait été poignardée à mort jeudi à Laval par son neveu de 30 ans. Ce qu’il y a d'encore plus troublant selon les dires de la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel, au micro de Louis Lacroix, vendredi, c’est que Mireille Martin avait contacté les secours une première fois en après-midi afin de demander de l’aide aux policiers.
 
Vers 16h30 jeudi, les policiers se sont rendus à la résidence de madame Martin sur la rue Paradis dans le secteur Vimont et la femme leur aurait expliqué avoir peur de son neveu,

Mais un peu après que les policiers soient repartis, madame Martin a appelé son ami et ex-conjoint, en pleurs, lui demandant de venir au plus vite, car elle disait être en danger.

Selon des voisines, Mireille Martin aurait ensuite réussi à sortir par l’arrière de la maison pour se rendre jusque dans la rue où elle s’est malheureusement effondrée.

Les policiers ont arrêté le suspect qui était toujours sur les lieux et il a été envoyé en centre hospitalier pour y être évalué.

Une question demeure toutefois selon la chroniqueuse : comment se fait-il que les policiers soient intervenus et que le pire se soit tout de même produit?

Un mandat d’arrestation lancé contre le chanteur Corneliu

Bénédicte aborde aussi le dossier du chanteur Corneliu Munteanu qui s’est fait connaître à l’émission Star Académie en 2004, parce qu'il ne s’est pas présenté en cour jeudi au palais de justice de Montréal alors qu'il est accusé d’avoir drogué deux personnes en août 2013, puis en juin 2016 et qu'il devait être présent pour la suite des procédures.

Ses avocats seraient sans nouvelles du chanteur, alors la cour a lancé un mandat d’arrestation contre lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal
«Son constat sur le recul du français au Québec est assez éloquent»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00