Aller au contenu
Dépenses à l’Office de consultation de Montréal

Dominique Ollivier, Isabelle Beaulieu et les dépenses gargantuesques à l'OCPM

Dominique Ollivier, Isabelle Beaulieu et les dépenses gargantuesques à l'OCPM
Dominique Ollivier / PC/Paul Chiasson

Suite aux reportages des médias de Québecor sur les dépenses à l’Office de consultation publique de Montréal, Dominique Ollivier a démissionné de son poste de présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal.

Écoutez la journaliste d'enquête du Journal de Montréal, Anabelle Blais, aborder avec Louis Lacroix les révélations entourant madame Ollivier et l'administration actuelle de l'Office de consultation publique de Montréal.

On aborde aussi de nouvelles révélations sur des dépenses questionnables concernant les relevés de carte de crédit à la Ville de Montréal.

«Quand on va en voyage et qu'on commande huit bouteilles de vin, tu sais, au final, c'est le contribuable qui paie ça. Donc ça ne dérange pas juste parce qu'il y a un contexte actuel où on va piger davantage dans les poches des Montréalais. Mais de façon générale, il faut qu'il y ait cette réflexion-là. Tu sais, on va couper le party de Noël à des employés de la ville...»

Elle revient sur les dossiers d'Isabelle Beaulieu et de Guy Grenier sur les liens qu'entretenait madame Ollivier avec eux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
Un dernier hommage pour Paul Houde
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00